Le chef, Daniel Bazin, vous accueille dans son restaurant dans ses trois salles pouvant accueillir 70, 50 et 14 personnes ce qui permet l’accueil de banquets, de fêtes familiales ou professionnelles et de groupes. Pour votre plaisir, pensez à demander « L’Assiette du Chef » qui varie au fil des saisons ainsi que la « Pierrade Géante » et profitez pleinement de la terrasse à la belle saison. Venez profiter du nouvel espace vous offrant calme et tranquillité sur notre terrain ombragé. Depuis 2008 nous avons le plaisir de vous accueillir sur la nouvelle terrasse !
Nous avons la capacité d’accueillir deux autocars simultanément et vous proposons :
Petits déjeuners, déjeuners, diners, goûters et casse-croûtes.
Témoignages
“Au pied des premières montagnes, dans l’avant pays savoyard, cette auberge est un restaurant au décor incomparable, ou tout est pensé avec l’amour de l’art. Du four à pain au bar en galets du Guiers aux deux salles ou le bois donne toute sa force et sa sérénité, jusqu’à la majestueuse girouette au cuivre étincelant du toit. On nous reçoit en famille et la cuisine est savoureuse. Le nom du restaurant illustre parfaitement l’environnement. Douceur, campagne et lumière exquise.”
« La maison familiale a été restaurée et agrandie pour servir une cuisine de tous les jours, simple mais de qualité, largement tournée vers les plats du terroir: potée aux choux, tripes et bugnes constituent un bel ordinaire. »
« Un mélange entre la ferme auberge pour la bonne cuisine de ménage à base des beaux produits, pour la déco éminemment rustique des grandes salles et le routier pour l’accueil sans façon mais souriant, le service aux plats, la bouteille de rouge d’office sur la table, l’addition qu’on règle au bar… Une excellente adresse dans sa catégorie. »